Fermeture de l’UTA pendant la semaine des vacances universitaires (fin octobre) : anticiper votre inscription.

FERMETURE du service et interruption des inscriptions à l’UTA :

Pendant la semaine de vacances universitaires, du 29 octobre au 3 novembre, le service UTA sera fermé.

Les inscriptions seront interrompues du vendredi 26 octobre inclus au lundi 5 novembre (y compris les inscriptions par Internet).

De nombreuses formations commencent en novembre et décembre : si vous vous inscrivez par correspondance ou Internet, pour pouvoir accéder à vos formations, anticiper votre inscription pour recevoir à temps votre carte d’auditeur/trice à jour de vos inscrire.

De plus en plus de formations sont complètes, y compris des formations qui ne commencent qu’en 2019, donc anticiper votre inscription vous permet également d’avoir un maximum de choix.

Liste des formations UTA      –      Inscription à l’UTA      –      Contact UTA