Espace Enseignants UTA - Université Lyon2

ESPACE DES ENSEIGNANT.ES


1/ ENSEIGNANT·E DE L’UTA : DEPOT DE DOCUMENTS POUR LES AUDITEUR/TRICES DE L’UTA

Les enseignant·es de l’UTA peuvent, s’ils le souhaitent, déposer des documents complémentaires à leur enseignement pour que les auditeurs puissent les télécharger : plan de la formation, bibliographie ou autres documents.

Les inscrit·es à l’UTA pourront ensuite les récupérer dans l’ espace "auditeur" du site web de l’UTA auquel ils accèdent après s’être identifiés.

Accès pour les enseignant·es à l’UTA :
Entrer vos identifiants (voir ci-dessous) pour déposer vos documents.

2/ LE PROGRAMME UTA

En 2019-2020, 54 universitaires différents ont participé au programme de formation de l’UTA pour une ou plusieurs séances : programme de 677 heures de formations spécifiques, dans 16 lieux différents (Lyon, Métropole de Lyon, villes de l’Ain, l’Isère et le Rhône), avec 18 partenaires impliqués auprès de l’UTA. Près de 2000 personnes inscrites à une ou plusieurs formations du programme.

Qui peut enseigner à l’UTA ?
Pour le recrutement des enseignants, seules les personnes en activité dans un établissement de l’enseignement supérieur ou de la recherche de l’Académie de Lyon peuvent intervenir dans le programme de l’UTA :

- Les enseignant·es-chercheur·es et les enseignant·es titulaires de l’Université Lyon 2.
- Les enseignant·es-vacataires chargé·es de cours ayant déjà une habilitation à enseigner à l’Université Lyon 2.
- Les chercheur·es titulaires CNRS, ou d’un autre ESPT, de préférence d’un laboratoire co-habilité Université Lyon2.
- Les enseignant·es-chercheur·es, les enseignant·es et ingénieurs (ITRF ou ITA) titulaires dans un établissement public de l’enseignement supérieur ou de la recherche de l’Académie de Lyon.


Connexion à l'espace des enseignant.es UTA