Début des inscriptions à l’UTA : 23 et 24 novembre

les inscriptions débutent le 23 novembre 2021 jusqu’à début décembre puis reprendront en janvier 2022.

Les inscriptions sont possibles toute l’année, jusqu’au commencement des dernières formations (au printemps) mais les formations peuvent être complètes plusieurs semaines ou mois avant la 1ère séance, de même une formation peut être annulée s’il n’y a pas un minimum d’inscrit·es 10 jours avant le début de la formation : donc si une formation vous intéresse il est important de ne pas tarder à vous inscrire.

A savoir : le catalogue n’est pas encore disponible : il vous sera envoyé ultérieurement par courrier postal.

Les 1ères formations du programme commencent en janvier.

Pour vous inscrire, plusieurs modes au choix  :

• Par internet :

• soit une inscription complète avec paiement par carte bancaire en ligne,
  • soit une pré-réservation par internet puis ensuite envoi par courrier postal de votre réglement par chèque.
  • Par correspondance :

dans un 1er temps vous pré-réservez votre place par téléphone 04 72 76 84 32 pour la ou les formations choisies (au cas où certaines formations soient déjà complètes),
puis dans un 2nd temps, dans les 48h après votre pré-réservation vous envoyez votre dossier (fiche d’inscription + réglement par chèque) par courrier postal pour valider votre pré-réservation (la place vous est réservée quelques jours le temps de recevoir votre dossier).

• Sur le campus de l’Université Lumière Lyon 2

à Lyon 7ème (Berges du Rhône) : accès soumis aux obligations sanitaires liées à la situation COVID, de plus en cas de trop forte affluence, nous serons  amenés à vous faire attendre en extérieur.

• les 23 et 24 novembre (matins 8h30-11h uniquement) : bâtiment Demeter entrer par la grille du 4 rue de l’Université (attention zone de travaux sur le 16 quai claude Bernard : pas d’accès -> voir plan ci-dessous).
  • A partir du 25 novembre : au bureau de l’UTA, 35 rue Raulin, Lyon 7e (horaires d’ouverture : voir rubrique Contact).

Calendrier, horaires, etc. des différents modes d’inscription : cf rubrique Inscription

Formations au programme de l’UTA : liste des formations ou consultation par le calendrier prévisionnel

Plan d’accès pour les inscriptions UTA  sur le campus :